comment réserver ?

ALECI a confié le quittancement, les encaissements, la gestion des dépôts de garantie, les états des lieux entrants et sortants à la société :

F.A.2.I. Immobilier
92 AVENUE GABRIEL PERI
93400 SAINT OUEN
Tél. 01.40.10.07.68
accueil@fa2i.fr


Réserver votre logement

Il vous est demandé de compléter un formulaire d'informations accessible par ce lien sur vous et votre garant. Une fois ce formulaire dument complété et envoyé par mail à FA2I par vos soins, vous recevez un e-mail accusant bonne réception de votre demande et vous informant de la vérification des informations transmises. Suite à la validation de ces informations, un e-mail de confirmation vous est envoyé indiquant que votre réservation est en cours de traitement, en attente des pièces manquantes pour la validation finale de votre demande et en attente de la prochaine commission d'attribution des logements.

Pièces justificatives pour votre dossier de candidature

Pour vous :

  • Un dépôt de garantie principal correspondant à un mois de loyer sans les charges. Ce dépôt de garantie peut être réglé par virement ou par chèque. Il sera encaissé à réception et vous sera restitué à la fin de votre bail, dans un délai de 60 jours après la date de fin de contrat,
  • une copie de votre carte d'identité et de votre titre de séjour,
  • si vous êtes en apprentissage ou en alternance, copie de votre attestation d'emploi,
  • si vous êtes boursier, copie de l'avis de décision d'octroi de bourse,
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) - pour payer votre loyer par prélèvement automatique.


Pour votre garant :

  • une copie de la carte d'identité ou du passeport en cours de validité,
  • une copie du dernier avis d'imposition sur le revenu :
  • Si votre garant est :
    • salarié : les 3 derniers bulletins de salaire.
    • non salarié : un extrait Kbis et/ou dernier bilan comptable. Pour les professions libérales, fournir le CERFA n°2035 dûment complété.
    • retraité : un justificatif de retraite.